Mes articles pour l’école favoris

Puisque ça fait quelques mois que l’école est – malheureusement – commencée, j’ai testé plusieurs articles de bureau qui sont rapidement devenus mes chouchous. J’ai décidé de vous les présenter parce que je sais que je ne suis certainement pas la seule à triper sur le magasinage de fourniture scolaire!

  1. L’agenda de la marque Pierre Belvédère : C’est juste l’agenda parfait. Ce qui le rend unique – en plus d’être super beau et de la grosseur parfaite – c’est les deux pages où il est possible d’inscrire tes objectifs pour le mois, tes tâches ménagères, tes dépenses du mois, tes paiements importants et tes rendez-vous, entre autres. Un must!
  2. Les minis surligneurs Stabilo Boss : Il s’agit des plus mignons surligneurs sur le marché. Ils sont pastel – pardon – et puisqu’ils sont si petits, ils rentrent tous très facilement dans l’étui à crayons!
  3. Les crayons gel ink Joy gel de Papermate : La plupart des personnes détestent les crayons gel parce qu’ils ont la fâcheuse habitude de tâcher les doigts et les pages. Mais, ceux-ci sèchent 3x plus rapidement et c’est pour cette raison que je les adore!
  4. Les étuis à crayons Kate Spade : Ils sont rigides, d’excellente qualité et vraiment stylés! Le seul hic : Ils ne peuvent pas contenir autant qu’un étui normal. 
  5. Les stickers pour décorer l’agenda Bando : Ils parlent d’eux-mêmes, je pense, wow!
  6. Les post-its en forme d’ananas, de cactus et d’avocat de chez Bureau en gros : Juste des post-its plus amusants pour écrire vos tâches à faire pour la journée!
  7. Les étuis à crayons de La petite boite co : Ces étuis sont plus simples que les précédentes. J’adore particulièrement les couleurs qui sont uniques – j’ai un petit faible pour le rose bébé – et le fait qu’ils soient faits de velours! 
  8. Les crayons Fineliner de Studio : Je ne pouvais pas trouver de liens ou de bonnes photos (vous pouvez les retrouver sur cette photo plus ou moins claire pour vous donner une idée), mais il fallait A-BSO-LU-MENT que je parle de ces crayons.  Ma coloc (Camille, coucou) a fait cette découverte incroyable au Dolorama, oui oui! Ce sont les meilleurs crayons de couleur pour écrire dans votre agenda ou pour prendre des notes. Ils sont peu coûteux (3$) et la mine est juste assez fine! 10/10
♡ ♡ ♡

Suivre:
alicebeaulieu

Laisser un commentaire

Notifications