J’ai testé Mary kay

J’ai testé Mary kay

Une représentante m’a contactée afin de me faire une démonstration des petits produits Marykay, alors j’ai rapidement dit oui à cette dernière. Elle s’est présentée chez moi une journée plus tard – vraiment rapide – et elle m’a chouchouté pendant une heure gratuitement! J’ai pu tester des produits pour la peau, les mains, les pieds ainsi que quelques produits de maquillage. À la fin, – puisque l’on ne peut pas tout acheter dans la vie haha – j’ai choisi six produits avec lesquels je suis rapidement tombée en amour.

De la collection Clear Proof
  1. Le masque – gros coup de coeur –  nettoyant en profondeur au charbon (26$). Sur le site on peut lire : « Charbon actif qui agit comme un aimant pour désobstruer les pores. Les essais cliniques ont démontré que la formule absorbe l’excès de sébum et atténue la brillance instantanément. » Je vous confirme que ces affirmations sont vraies! On peut voir des points lorsque le masque est séché où il y a des points noirs ainsi que des boutons, c’est assez surprenant! Il s’agit du sébum et des impuretés qui ressortent. À essayer!
  2. La solution anti-imperfection pour peaux sujettes à l’acné (13$). Il contient 2 % d’acide salicylique – comme dans la plupart des produits anti-acné – et ma représentante m’a informé qu’il pouvait être appliqué par dessus le maquillage! Donc, puisqu’il est suggéré de l’appliquer 3 à 4 fois par jour, c’est vraiment très pratique! Les boutons sont, en effet, beaucoup diminués grâce à ce dernier.
  3. Le tonique contrôle-acné (18$). Il contient lui aussi 2 % d’acide salicylique pour aider à traiter l’acné et il cible surtout l’excès de sébum – qui cause ces maudits petits boutons – et il complète le processus de nettoyage en éliminant les derniers petits résidus.
Côté maquillage
  1. La crème CC correctrice de teint écran solaire FPS 15 (22$). Je me cherchais depuis longtemps une crème CC avec un protecteur solaire dedans, mais qui ne cache pas mes tâches de rousseurs qui apparaissent à ce temps-ci de l’année! J’ai été agréablement surprise avec celle-ci qui s’adapte à la couleur de votre peau! Le fini est superbe, la peau est plus lisse et incroyablement douce! Elle a une légère couvrance, ce qui est parfait pour l’été.
  2. Le correcteur anti-cernes (17,50$). Il est juste assez épais pour couvrir mes cernes bleutés et puisqu’il est hypo-allergène, je l’applique sur mes boutons pour les cacher et ils sont parfaitement dissimulés. De plus, j’en ai jamais de nouveaux qui font leur apparition.
  3. La base pour fond de teint Écran solaie FPS 15 (22$). La définition de ce produit sur le site est la suivante : « Aide à réduire l’apparence des pores, des ridules et des rides. Procure un look impeccable et prolonge la tenue du maquillage. » et tout est vrai! Le maquillage s’applique comme un charme et la peau est tellement plus douce. Je l’adore pas à peu près!
Si la marque Mary Kay t’intéresses, tu peux retrouver ma représentante ici ou la contacter au numéro 418-928-3020.

  La carte de la fleuriste où j’ai pris mes petites photos (Bedford, Québec).

 ♡  ♡  ♡

Suivre:
alicebeaulieu

Laisser un commentaire

Notifications