Idées cadeaux de dernière minute

Parce que Noël arrive à GRAND PAS (6 dodos yay!) et que je sais que je ne suis pas la seule à être en retard sur mes achats de cadeaux, j’ai décidé de vous présenter une petite liste qui, selon moi, peut plaire à plusieurs personnes :

  1. Les coffrets de 12 thés de chez Davidstea sont le moyen parfait pour permettre à une personne de goûter à plusieurs thés et de trouver ses préférés. Mes favoris sont : palmarès de 2018, gourmandise, les 12 préférés de David.
  2. Une tasse Nordic en verre toujours de chez Davidstea parce qu’elle est classique et facile à offrir en cadeau (elle vient avec l’infuseur)!
  3. Cartes à petits prix – vraiment trop cute – fait au Québec par la compagnie Fleur maison parce que c’est une belle attention et qu’on adore encourager les créateurs d’ici!
  4. Un ensemble de cinq mini masques de chez Origins parce que je connais personne qui n’aime pas se faire un bon masque après une longue journée pour nettoyer sa peau en profondeur.
  5. Une chandelle de chez Bath&bodyworks. Juste parce que c’est bien plaisant quand ta chambre sent les guimauves (c’est vrai ok).
  6. Des bas doux pour faire un petit cadeau à quelqu’un que l’on apprécie. Qui n’aime pas avoir les pieds au chaud pendant cet saison plus ou moins plaisante hihi.
  7. Un pyjama en flanelle de La vie en rose parce que c’est un classique et que ça fait plaisir à tout le monde.
  8. Un agenda de la marque Belvédère parce que c’est toujours amusant de commencer la nouvelle année avec de la belle papeterie et que j’adore la composition de celui-ci. Pour d’autres idées dans ce genre, tu peux lire mon article sur mes articles pour l’école favoris.
  9. Un abonnement aux recettes Cook it parce que c’est rapide, simple et vraiment hot comme cadeau!
♡ ♡ ♡

Suivre:
alicebeaulieu

Laisser un commentaire

Notifications